http://fr.qingqi-copper.com
Accueil > Liste de Produits > Bouchon à laiton > Bouchon de broche UL de l'Amérique et du Japon

Bouchon de broche UL de l'Amérique et du Japon

Catégorie de produit de Bouchon de broche UL de l'Amérique et du Japon, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, American Ul Pin Plug, Japon Ul Pin Plug fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ul Pin Plug R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
American Pin Plug Fitting

Détails d'emballage: 1000pcs / polybag, 5000 pcs / ctn

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Modèle: A-103

transport: Ocean

Place Of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

La prise standard américaine est une prise de haute qualité, avec des exigences de qualité supérieure. États - Unis normes électriques exigent la prise elle - même dispose d'une protection contre les surcharges de surcharge et protection contre...
Universal American Pin Plug

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Modèle: A-101

transport: Ocean

Place Of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

Rated Voltage: 125V

L' électronique générale du connecteur (connecteur) et appareil électrique Pin (Pin), dénommé un bouchon prise d'alimentation en courant alternatif domestique et la douille, le bâton ou de cuivre connecteur mâle en circulation, insérer une...
American Pin Plug Insert

Détails d'emballage: 1000pcs / polybag, 4000 pcs / ctn

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Modèle: A-100

transport: Ocean

Place Of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

La prise standard nous est une prise de haute qualité avec des exigences de qualité supérieure. La norme de électrique américaine est que la prise elle - même a une surcharge et protection contre les surcharges et protection contre la foudre et...
Chine Bouchon de broche UL de l'Amérique et du Japon Fournisseurs

À l'heure actuelle, il existe deux types de tension utilisés dans le monde: 100V ~ 130V et 220 ~ 240V. 100V ~ 130V est classé en basse pression, comme dans les États-Unis, au Japon, et la tension à bord qui accordent plus d'attention à la sécurité; 220 ~ 240V sont une pression élevée qui inclut la Chine et de nombreux pays européens.

Les fiches standard américaines sont utilisées aux États-Unis, au Canada, au Japon, au Brésil, aux Philippines, en Thaïlande et dans d'autres pays et à Taiwan.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
QI XU Ms. QI XU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.qingqi-copper.com
Home > Products > Brass Pin Plug > American and Japan UL Pin Plug

American and Japan UL Pin Plug

Product categories of American and Japan UL Pin Plug, we are specialized manufacturers from China, American Ul Pin Plug, Japan Ul Pin Plug suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ul Pin Plug R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
American Pin Plug Fitting

Packaging: 1000pcs/polybag, 5000 pcs/ctn

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Model No.: A-103

Transportation: Ocean

Place Of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

American standard socket is a high-quality socket, with a higher quality requirements. US electrical standards require the socket itself has overload overload protection and lightning protection and other functions. American standard socket ground...
China American Ul Pin Plug of with CE
Universal American Pin Plug

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Model No.: A-101

Transportation: Ocean

Place Of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

Rated Voltage: 125V

General electronics Connector (Connector) and electrical appliance Pin (Pin), referred to as a plug Household ac power plug and socket, stick or copper outstanding male connector, insert a slot in the physical way or concave hole of the box type...
China Manufacturer of Japan Ul Pin Plug
American Pin Plug Insert

Packaging: 1000pcs/polybag, 4000 pcs/ctn

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Model No.: A-100

Transportation: Ocean

Place Of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

The us standard socket is a high quality socket with higher quality requirements. The standard of American electric is that the socket itself has overload and overload protection and lightning protection and so on. The ground line of the American...
Customized Ul Pin Plug Made in China
China American and Japan UL Pin Plug Suppliers

At present, there are two kinds of voltage used in the world: 100V ~ 130V, and 220 ~ 240V. 100V ~ 130V is classified into low pressure, such as in US, Japan, and the voltage on board which pay more attention to safety;220 ~ 240V are high pressure which includes China and many European countries.

American standard plugs are used in the United States, Canada, Japan, Brazil, the Philippines, Thailand and other countries and Taiwan.

Communicate with Supplier?Supplier
QI XU Ms. QI XU
What can I do for you?
Contact Supplier